Language
Language
+33 (0)5 53 22 73 52 +33 (0)7 84 18 67 59
Construire une cabane - Le Blog

Rentrée locale pour Nid Perché!

2017-09-28 15:12
(commentaires : 0)

 

Fini les vacances ! Les équipes Nid Perché sont reparties en chantier depuis le lundi 4 Septembre. Rentrée plutôt locale car nos chantiers de ce début de saison sont tous situés en Dordogne.


Une de nos équipes est partie à Saint-Amand-de-Coly, village situé en Périgord Noir, pour la construction d’une cabane sur pilotis avec spa et sauna. Perchée dans un bosquet de chênes à 5mètres de hauteur, cette cabane aura une surface de 36m² et possèdera aussi une terrasse de 47m². Elle pourra accueillir 4 personnes et sera aménagée d’une chambre parentale, d’une mezzanine pour les enfants et d’une cuisine équipée. Elle donne vue sur la campagne du village, classé parmi les plus beaux villages de France.
Le chantier se finit à la mi-octobre et la cabane sera ensuite disponible à la location.

 

 

Deux autres équipes sont quant à elles depuis la rentrée parties en chantier au nord de la Dordogne, dans le village d’Hautefort. Trois cabanes y sont en construction !

L’une d’entre elles est une cabane couple de 17m² avec 15m² de terrasse. Elle est équipée d’un spa sur sa terrasse et d’une kitchenette  à l’intérieur. Les deux autres cabanes sont quant à elles des cabanes familiales de 30m² avec 22m² de terrasse, également équipées d’une kitchenette.

Ces cabanes représentent les premiers hébergements d’un domaine insolite en création appelé Cabanes et Canopée, situé sur le parc du château de la Motte, non loin du château d’Hautefort.
La fin de ce chantier est prévue pour début Novembre. Les cabanes seront ensuite disponibles à la location.

 

Retour

Ajouter un commentaire
© Tous droits reservé | Création de site - Atelier CARDE www.carde.fr

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.