Language
Language
+33 (0)5 53 22 73 52 +33 (0)7 84 18 67 59
Construire son projet de cabane

Process Nid Perché :

Votre projet se déroulera selon les étapes suivantes :

  1.  Prise de contact, analyse de la faisabilité de votre projet et estimation du budget.
  2. Nous demandons un forfait de 480€ HT pour l’avant-projet d’un modèle de cabane : devis et plans. Les plans sont modifiables 3 fois et vous serviront pour les différentes demandes d’autorisation (demande préalables, permis de construire, permis d’aménager).
    Ce forfait est déductible de la facture finale (rajoutez 250€ HT si souhait de modèle supplémentaire).
  3. Nous nous rendrons sur votre site pour aller plus loin dans le choix du type de cabane(s), des arbres, de l’occupation de l’espace (conseils, orientation du projet) une fois que vous aurez un accord de principe des autorités locales.
  4. Nous vous envoyons le devis et les plans correspondants à votre projet.
  5. Une fois le devis validé, la construction peut commencer : il faut compter en moyenne ± 3 semaines pour construire une cabanes de 20m2, non-équipée, dans les arbres ou sur pilotis, et ± 5 semaines pour une surface au-delà de 40m2, toute équipée (SDB, cuisine…).
  6. Un contrôle de sécurité de la cabane doit être effectué par un cabinet d’étude indépendant avant ouverture définitive au public ( Cerec, Cérès contrôle ).

© Tous droits reservé | Création de site - Atelier CARDE www.carde.fr

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.