Language
Language
+33 (0)5 53 22 73 52 +33 (0)7 84 18 67 59
Construire une cabane - le Blog

Le passage à l'atelier

Lun 02 Jan 2017·par Anais Pimouguet

Du bureau d'études jusqu'à la construction des cabanes, nos produits suivent un cycle de fabrication bien tracé dans nos différents ateliers pour donner au bois son apparence finale.

Notre présence à Atlantica

Ven 07 Oct 2016·par Anais Pimouguet

Nous revenons tout juste de la Rochelle! Une équipe Nid Perché est partie à la rencontre des professionnels des hébergements d'extérieurs le temps du salon Atlantica 4, 5 et 6 octobre.

Cabanobbit

Mer 24 Aoû 2016·par Rémi Becherel

La Cabanobbit est une de nos dernières innovations. Après la construction de cabane dans les arbres ou sur l'eau, nous vous permettons maintenant de pouvoir construire votre cabane enterrée dans votre terrain.

Notre nouveauté : le Sky'Nid

Mer 20 Juil 2016·par Anais Pimouguet

Toujours dans l'innovation et pour suspendre les cabanneurs, Nid Perché vient de construire son tout nouveau concept en série : "le Sky'nid'.

Lov'nid

Lun 01 Fév 2016·par Anais Pimouguet

Nid Perché innove avec la production de ces nouveaux concepts en série, tel que ce véritable nid douillet suspendue entre les arbres, appelé "Lov'nid".

Un développement à l'international

Mer 02 Sep 2015·par Rémi Becherel

Nid Perché s'applique à développer son réseau d'interlocuteurs à travers différents pays et différentes langues pour dépasser toutes les barrières qui pourraient se présenter à l'élaboration d'un projet à l'étranger.

Une entreprise responsable

Mar 25 Fév 2014·par Rémi Becherel

Une des valeurs principale qui font l'identité de Nid Perché est son attachement à toujours respecter l'environnement. Pour cela, de l'origine des essences de bois à la construction de la cabane, tout est pensé en faveur de la nature.

© Tous droits reservé | Création de site - Atelier CARDE www.carde.fr

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.